Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ai-je été virée sans qu'aucun grief m'ait été communiqué, sans qu'aucune explication m'ait été donnée ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lysistrate



Bonjour à tous,

Lorsque j'ai postulé dans votre alliance, le 9 septembre, j'avais 4900 points.
J'avais postulé chez vous parce que la page d'accueil de l'alliance stipule que :
Conditions requises :Pas de points minimums, la proximité, la présence et la motivation sont des éléments essentiels


Or, aujourd'hui, 16 jours plus tard, j'ai 12474 points : j'ai donc multiplié mon score par 2,5 en 16 jours... et je trouve un message me disant que ma progression n'est "pas bonne du tout", et que "d'autres éléments" (lesquels ? mystère !) ne vous plaisent pas, et qu'en conséquence je suis virée de l'alliance...



Permettez-moi d'être aussi surprise que déçue : s'il y a des reproches à me faire, c'est bien possible, mais j'aurais préféré qu'on me les dise AVANT de me virer...
Quant à ma progression, elle n'est peut-être pas idéale, mais tout de même, un score multiplié par 2,5 en 16 jours, ce n'est pas si lamentable, si ?

Enfin bref, j'aurais aimé être informée de votre décision autrement que par un message d'exclusion. D'autant que cette décision de m'exclure est présentée comme ayant été prise par toute l'équipe dirigeante de l'alliance, je suppose donc que les griefs à mon encontre sont aussi graves que nombreux !
Alors, si vous pouviez au moins me dire quels ils sont, je me sentirais moins injustement exclue, peut-être...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum