Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de DJERMI

+2
exaud
Djermi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de DJERMI Empty Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 10:39

Djermi

Djermi

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous faire une petite présentation IRL : J'ai donc 15ans, je suis en première S pour espérer devenir kinésithérapeute, je fais du divers sport et arts martiaux et ayant un proche informaticien, je me débrouille bien dans l'informatique.

Et comme il est demandé, je remplis votre formulaire :
(je me suis permis de rajouter une question à la fin de votre formulaire pour plus de précision)

- nombre de points totaux : 11,979

- nombre de points généraux : 659

- alliance actuelle ou derniere alliance : Ancien membre et administrateur du forum de l'alliance -300-.

- pourquoi quitter celle-ci : Celle-ci à été dissout.

- ton age : 15 ans.

- expérience sur d'autres serveurs : Il y a un an ou plus, j'ai eu dans les 100 000pts.

- fréquence de connexion : Deux fois par jours, minimum.

- es tu plus orienté commerce, militaire, développement : Équilibré.

- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance : Bien sur !

- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance : Bien sur !

- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela : Oui.

- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) : La preuve, je ne pense pas avoir fait énormément de fautes.