Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de DJERMI

+2
exaud
Djermi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de DJERMI Empty Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 10:39

Djermi

Djermi

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous faire une petite présentation IRL : J'ai donc 15ans, je suis en première S pour espérer devenir kinésithérapeute, je fais du divers sport et arts martiaux et ayant un proche informaticien, je me débrouille bien dans l'informatique.

Et comme il est demandé, je remplis votre formulaire :
(je me suis permis de rajouter une question à la fin de votre formulaire pour plus de précision)

- nombre de points totaux : 11,979

- nombre de points généraux : 659

- alliance actuelle ou derniere alliance : Ancien membre et administrateur du forum de l'alliance -300-.

- pourquoi quitter celle-ci : Celle-ci à été dissout.

- ton age : 15 ans.

- expérience sur d'autres serveurs : Il y a un an ou plus, j'ai eu dans les 100 000pts.

- fréquence de connexion : Deux fois par jours, minimum.

- es tu plus orienté commerce, militaire, développement : Équilibré.

- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance : Bien sur !

- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance : Bien sur !

- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela : Oui.

- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) : La preuve, je ne pense pas avoir fait énormément de fautes.

- comment as tu connu notre alliance : Tout d'abord car vos membres sont dans mon secteur, et que j'ai de bons amis dans votre alliance (Iris et Yo40).

- position de tes villes : [62;72] ; [61;72] ; [61;71]

Ainsi je postule chez vous en espérant avoir attiré votre attention, je tiens aussi à rajouter que je m'impliquerai dans les diverses activités de votre forum et en jeu et qu' au cas où, je pourrai même aidé votre administrateur à gérer votre forum.

Merci d'avoir lu.

Amicalement, Djermi.

2Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 10:43

exaud

exaud

belle candidature! tu sa de bons atouts donc je suis favorable!

GL pour ton aplly

3Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 11:09

Belzebuth

Belzebuth
Admin

Bonjour, j'aurais une petite question, depuis quand à tu débuté sur ce serveur?

https://la-centurie-pi.forumgratuit.org

4Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 11:33

yo40



Moi je suis pour car j'ai deja étais a tes cotés et j'aimerais y etre de nouveaux. ho belze ne l'embète pas avec ça xd. il a débuter un peu après moi, mais pour ça defense il géré bien le forum de l'ally ce qui lui prennait pas mal de temps et il participe a la vie de l'alliance.

5Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 12:11

Belzebuth

Belzebuth
Admin

Si yo est dac, alors je suis d'accord, mais vue que c'est moi qui m'occupe du forum t'auras bien plus de temps pour te développer Wink

https://la-centurie-pi.forumgratuit.org

6Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 17:25

Djermi

Djermi

Pas de problèmes lol ( Smile ), mais pour info, il me semble que j'ai débuté sur ce serveur pendant les grandes vacances scolaire, mais je ne me souviens plus exactement quand.. désolé.

7Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Dim 25 Sep - 19:43

lecrane10

lecrane10

pour aussi

8Candidature de DJERMI Empty Re: Candidature de DJERMI Mer 28 Sep - 13:04

gokudera85

gokudera85

pour aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum