Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Lysistrate

+6
Iris
Belzebuth
gokudera85
DaPiX
Anonyme
Lysistrate
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Lysistrate Empty Candidature de Lysistrate Jeu 8 Sep - 22:20

Lysistrate



Bonjour à tous,

J'ai créé un compte sur Pi il y a peu de temps (3 semaines) et je commence à m'ennuyer sans les échanges avec une alliance...
J'ai donc regardé à droite à gauche, et votre alliance m'a plu. Je vais tâcher de vous plaire aussi ;-)


Voici le questionnaire, et mes réponses :




- nombre de points totaux ? 4900
- nombre de points généraux ? Pour l'instant, zéro (je ne fais que débuter)
- alliance actuelle ou derniere alliance ? Je n'ai encore jamais postulé pour entrer dans une alliance.
- pourquoi quitter celle-ci?
- ton age ? C'est indiscret de demander son âge à une dame, voyons !
- expérience sur d'autres serveurs ? Je joue depuis 3 ans et 1/2 sur Zêta (longtemps dans le top 5, désormais top 40) ; je joue également sur Xi et j'ai un peu joué sur Omikron.
- fréquence de connexion ? Plusieurs fois par jour.
- es tu plus orienté commerce, militaire, developpement ? Je suis très nettement orientée vers le commerce et le développement, dans l'optique de pouvoir aider mon alliance en temps de guerre.
- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance ? Oui, bien sûr !
- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance ? Pour l'instant, je n'ai pas encore d'armée, je ne peux donc aider qu'en envoyant des ressources.
- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela? Bien sûr !
- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) Je suis surtout incapable d'écrire en langage sms !
- comment as tu connu notre alliance ? J'ai lu le descriptif de pas mal d'alliances, et la vôtre m'a attirée.

Anonyme



Peux tu nous donner la position de tes villes ?

Perso, je laisse un avis réservé.

DaPiX



Perso, ca faisait longtemps que je n'avais pas lu 10 lignes sans faute! Rien que pour ca, je pourrais dire oui!
Après niveau point, c'est léger mais elle a de l'experience donc ca pourrait aller vite...
D'un naturel charitable, je dis oui!
A vous de voir!

4Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Ven 9 Sep - 11:12

gokudera85

gokudera85

avis sur la réserve ausi car point plutot faible
mais beaucoup de joueur dans l'alliance arrive a monter facilement leur points, donc pourquoi pas pour un essai mais ca sera a June d'en décider.

5Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Ven 9 Sep - 12:06

Belzebuth

Belzebuth
Admin

allez je suis pour, tout simplement parcequ'on a deux ou trois membres qui n'avancent plus et ne participe pas à la vie de l'alliance, et que je préfère mille fois qu'ils soient remplacés par une personne qui ait moins de pts qu'eux, mais qui soit actif. Par contre c'est une dame! ça pose problème ça^^ Avec toutes ces femmes dans l'alliance, on sera bien au seuil de mixité imposé par l'état xd Razz Raah je plaisante, +1 pour moi donc

https://la-centurie-pi.forumgratuit.org

6Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Ven 9 Sep - 16:03

Iris

Iris

moi je suis du meme avis que belz mieux vaut des points "pour le moment" faible mais qui est motivees et qui participe que des gros points qui font rien ^^

en plus la miss a une belle experience du jeu donc potentiel enorme pour l alli


pour +++++ et vive le girlpower =) ( bisous belz hihihihi )

7Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Ven 9 Sep - 16:41

Anonyme



Le girlpower ... j'vous jure bientôt on sera dominé. Belze sauve nous de ce désa ... cette chance ...

elles nous observent déjà, prend garde !!!
J'ai peur :'(



Par contre pour des phrases sans fautes je te jure je suis un peu vexé, je fais un superbe effort pour mon bac et j'ai pas l'impression d'en faire xD

Enfin bref passons.


Vive les GI Joe ...

8Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Ven 9 Sep - 16:44

Belzebuth

Belzebuth
Admin

t'inquiètes get! je suis pour les femmes au pouvoir moi Very Happy Tout le monde sait que Belzebuth est anarchiste Twisted Evil
C'était gratuit je le reconnais Rolling Eyes

https://la-centurie-pi.forumgratuit.org

9Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Ven 9 Sep - 17:06

Iris

Iris

pfffffff bandes de jaloux

genre Laughing

10Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 1:07

Lysistrate



Merci à tous ceux qui veulent bien me faire confiance !

Pour ce qui est de la position de mes villes, je suis très regroupée, en 66;68 et 65;69.
Je vais essayer de faire toutes mes villes à une case de distance les unes des autres.

Dites-moi si je peux postuler officiellement Smile

Et vous verrez bien si vous avez raison de me faire confiance.
De mon côté, je tâcherai de ne pas vous décevoir !

11Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 4:39

June

June

Candidature acceptée. On te prends à l'essai. Continue a bien progresser SVP

12Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 10:10

Lysistrate



Merci !!!

Depuis que j'ai déposé ma candidature, j'ai gagné... 400 places au classement !

Je n'ai pas encore un mois de jeu, donc forcément je ne suis pas en haut du classement, mais je progresse à pas de géants Very Happy

Merci pour votre réponse, je tâcherai de me montrer digne de vous.

13Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 16:04

lecrane10

lecrane10

Moi je ne comprend pas, il n'y a que les femmes (d'age mur ???) qui ne veulent pas dire leur age!!
Je ne trouve pas ça normal.
D'accord je sors avant de me faire ....??????

14Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 16:32

simscheks



ok si Mme donne son age!!!;p
et corrige tte les fautes du forum

15Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 16:38

exaud

exaud

aïe l'étaux se retréssit autour de toi sylvestre^^

16Candidature de Lysistrate Empty Re: Candidature de Lysistrate Dim 11 Sep - 22:21

Lysistrate



Corriger toutes les fôtes du forum ? Ca, c'est rigoureusement im-pos-si-ble !
J'ai lu pas mal de sujets, et j'ai eu du mal à comprendre, parfois...
Idem avec la messagerie IG, d'ailleurs. La phonétique a de beaux jours devant elle :-(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum