Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de MrLpQc serveur Pi

+7
Mordanos
Iris
DaPiX
exaud
Anonyme
illusion418
MrLpQc
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de MrLpQc serveur Pi Empty Candidature de MrLpQc serveur Pi Mer 31 Aoû - 13:49

MrLpQc



- nombre de points totaux : 37 778
- nombre de points généraux : 2899
- nombre de points donner : 3109
- nombre de points marchand : 305
- alliance actuelle ou derniere alliance : -TZ-, HMS
- pourquoi quitter celle-ci : manque d'activiter entre les joueurs et j'ai entendu qu'il avait beaucoup de quebecois dans celle-ci
- ton age : 20
- expérience sur d'autres serveurs : speedserver
- fréquence de connexion : tout les jours
- es tu plus orienté commerce, militaire, developpement : les 3
- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance : C'est sur !
- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance : Je vous offre mon armer a votre disposition

- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela : Je ne suis pas se genre de cas, mais bien sur que j'arrangerai sa en priver
- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) : Oui, je suis apte a bien parler francais
- comment as tu connu notre alliance : illusion418 m'y a inviter

2Candidature de MrLpQc serveur Pi Empty en accord Mer 31 Aoû - 14:09

illusion418



je donne mon vote il est proche de nous avec un bon militaire. il pourrai nous aider a devenir plus gros

Anonyme



Pour également.

Peux tu juste nous préciser les coordonnées exactes de tes villes, pour voir où tu te situe par rapport à nous autres ?

exaud

exaud

yop!! si proche de nous alors gros +1

Gl pour ton apply

DaPiX



Je suis pour aussi! En revanche, je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de québecois parmi nous... Alors, info ou intox?? Une enquête au long cours se prépare t'elle pour démasquer les habitants de la Belle province? Hercule Poirot serait sur le coup mais pour l'instant rien ne filtre...

OK je sors! Arrow
Cette fois c'est décidé, sur la drogue, je tire un trait! Sleep

Iris

Iris

pour =)

Mordanos



+1 pour ma par.

Anonyme



Je crois qu'on en a 1 ou 2, de là à dire qu'il y a beaucoup de québécois parmi nous ...

illusion418



nous somme au moin 5

June

June

Candidature intéressante, je pense qu'on peut te prendre a l'essai. Tu peux postuler

MrLpQc



Merci beaucoup pour tout les commentaires

pimouss



+1 ^^, va falloir recruter des moin bn pck jai aps envie dfinir dernier moi aussi^^

yo40



mince je suis complètement dsl dès que j'ai su que tu avais postuler j'ai retiré mon armée j'esper que tu ne va pas trop m'en vouloir xd. DSL moi je suis pour il a une bonne armée xd

Belzebuth

Belzebuth
Admin

Rectification de ce que yo vient de dire, dès que moi je m'en suis aperçus Smile

Et +2 de ma part, car j'ai décidé que je valais deux Laughing

https://la-centurie-pi.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum