Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Kabochon et Théandra

+6
June
exaud
yo40
Iris
pimouss
kabochon
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kabochon



- nombre de points totaux? kaboochon 13800 et Théandra 11600
- nombre de points généraux? Théandra 300 et kabo 200
- nombre de points donner? Théandra 1000 et kabo 600
- alliance actuelle ou derniere alliance? R-8
- pourquoi quitter celle-ci? Il s'agit d'un choix entre prendre de l'expansion ou se joindre à une alliance de haut niveau
- ton age? kabo 36 et Théandra 28
- expérience sur d'autres serveurs? Kappa
- fréquence de connexion? 1 à 10 fois par jour
- es tu plus orienté commerce, militaire, developpement? Développement axé sur l'efficacité militaire
- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance? Absolument
- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance? Absolument
- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela? Nous tentons toujours de régler nos problèmes seul
- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) MDR!!!
- comment as tu connu notre alliance? J'ai reçu de la visite que quelques-un de vos membres lors de mes soirées portes ouvertes pour l'ouverture de nos villes...

Certains avaient oublié leurs pantouffles alors on leur a rendu (on sait vivre quand même)

La demande de candidature est conjointe car nous sommes indissociables tant dans la vie que sur Ikariam.

Merci de considérer cette candidature et bon jeu à vous tous

Kabochon pour kabochon et Théandra

pimouss



absolument daccord^^ +2 lol!

Iris

Iris

pour moi c est bienvenue =)

yo40



moi je reste partager car ils n'ont pas beaucoup de points généraux. Vous est-il possible de l'augmenter considérablement en temps de guerre????

pimouss



des pg sa se up tres rapidement, quand on as du souffre mais c vrai que c indispensable mais je pense qui vont faire le nécessaire^^

exaud

exaud

bonjour a vous deux déjà!! pour votre candidature je suis vraiment rétissant vos points sont faible par apport a la moyenne de l'alliance! points forts vous êtes au "coeur" de l'alliance!! c'est que l'utiliter d'une wing serait éfficace!! je laisse les autres dires !

kabochon



Oui,

Théandra a tendance à avoir plus d'armée de manière quotidienne que moi, mais en général quand je suis en mode développement, je préfère accumuler de l'or afin d'avoir plus de points généraux quand vient la guerre. En temps de guerre, je préfère éteindre mines et chercheurs au profit de navale et terrestre. On essaie de bien canaliser nos énergies afin d'être prêts le plus rapidement possible et durer longtemps
;o)

yo40



ok moi ta reponse me plait bien xd. et puis pour moi le plus important c'est la proximitée car les points ça se up et vite si on joue bien.
moi je suis pour +1

kabochon



héhé

Et pour les points totaux ça irait plus vite si je n'avais pas à vous attaquer et refaire ma flotte à chaque fois ;-)

pimouss



^^bah ecoute moi jsusi partant pr te couvrir niveau port maintnant armée faut te booster^^

June

June

Avant de donner mon avis, j'aimerai savoir si le conflit qu'il y a eu a été reglé, je ne souhaite pas intégrer des personnes qui sont en conflit avec d'autres membres. J'étais en vacances quand le conflit a été déclenché donc je ne connais pas les origines et je n'ai pas suivi comment (ou si) cela s'est terminé entre les protagonistes

pimouss



cetait un pillage de lecrane, un raid comme un autre c regler maintnant

June

June

ce n'est pas ta candidature pimouss, laisse les intéréssés répondre SVP

pimouss



ok

kabochon



Pour la navale ça va bien. Il ne me manque plus que des sous-marins et je pourrais affronter de grosses navales.

Pour la terrestre, beaucoup de joueurs n'ont pas une terrestre sur chacune de leurs villes alors au besoin, je peux prendre plusieurs ports d'un même joueur et de là envoyer une terrestre un peu plus modeste pour piller. L'évolution des forces terrestres est trop forte pour ceux qui n'ont pas encore des mortiers, GV, tireurs et ballons.

En contrôlant la navale, j'arrive à éliminer une bonne partie des différences de points totaux. En terrestre, il me reste encore beaucoup de recherches à développer afin de devenir plus intimidant.

Pour ce qui est du conflit, il n'y en a jamais eu de mon côté. Je crois qu'il est normal de piller et faut pas s'en priver. Il est aussi normal pour le joueur pillé de répliquer s'il en a envie. Sinon, le jeu perdrait un peu de sa saveur. Vous pouvez toutefois demander aux joueurs concernés s'ils verraient d'un mauvais oeil notre intégration.

Nous comprendrions

kabochon



J'ai juste appris à faire connaissance avec Barbarios, Getsu, Acôme, lecrane, prince of Darkness, June et euh...

Bah, désolé si j'en ai oublié 2-3

L'important c'est que nous avons tous eu de plaisir à apprendre à se connaître Rolling Eyes

kabochon



Ça fait longtemps que l'ally est créée?

J'aimerais savoir quels membres fondateurs sont toujours présents...

Et aussi si vous avez parfois des guerres avec des bonnes alliances dans le coin.

Si j'ai droit aux questions. What a Face What a Face

pimouss



tu peux mapple chef stu ve, lchef c june^^

pimouss



oh^^ et barbarios c moi^^ jai changer dnom, bn désolé jsuis plus la jve reparer ma moto :p

June

June

l'alliance a été créée le 15 mai, il y a encore 5 membres fondateurs. les autres sont arrivés au fur et a mesure

Pas de guerre ouverte mais comme tu as pu le voir, certains sont assez actifs militairement

kabochon



Je vais revenir sur le fofo un peu plus tard, et si vous avez des questions ne vous retenez pas...

lecrane10

lecrane10

Pour répondre à pimouss, non je n'ai pas piller sauf si ils étaient inactifs, car je ne pille que des inactifs.

Maintenant en tant que général, je peux répondre au sujet du conflit (et je pense être le mieux placer étant donné que j'ai gérer le conflit)
donc disais je, le conflit c'est bien passé dans les 2 camps, cela s'est fait dans un bon esprit, de plus Kabochon et Théandra ont montré malgré leurs faibles PG, une aptitude à réagir et à s'organiser beaucoup plus importantes que tous les points du monde (tout ceux qui ont de l'expérience sur d'autre serveur doivent le savoir). Le conflit s'est conclu en très bon terme avec Kabochon.
Donc en tant que général je dis Ok à 100% motif: bons joueurs avec expériences savent s'organiser, proximité aux niveaux des iles, faible pg mais savent vite les augmenter et réagir.

Pour ma part, je suis pour aussi, on est voisin sur beaucoup d'iles on sera donc très présent sur un secteur que l'on dominera.

Maintenant petit message à tous ceux qui ne font que regarder les points (notamment les pg), en arrivant dans l'alliance j'étais un des plus faibles aujourd'hui je suis dans le top 5 en points donc.... arrêtons de regarder que les points voyons les possibilités et l’investissement des personnes, beaucoup de personnes de l'alliance sont totalement muette que ce soit ici ou sur la messagerie.
Allez j’arrête mon coup de gueule et je dis:

+2

PS: j'aurais proposer de les intégrer, si ils ne l'avaient pas fait, car je pense qu'il vaut mieux les avoir avec nous que contre!!! (bon potentiel à mon avis)

Goudi

Goudi

Hum (mode chiante), j'aime pas ceux qui profitent des expansions de carrière sans pratiquement rien donner... Et ça malgré des représailles.

June

June

Merci pour tes renseignements lecrane, j'attends d'autres avis et je vous donne ma réponse demain

theandra



bonsoir ou bonjour ,
Dit sont que ca dépend de quel coin du monde vous êtes.
Nous (kabochon et moi ) vivons au pays du sirop d'érable lol!
le Québec .

Et oui ! Ça ne parait pas trop dans notre jeux mais nous jouons déjà sur un autre serveur Kappa dans l'alliance LI . J'ai 1 million de points et kabo près de 700 mille .Je suis le général en second et kabo le diplomate .

La raison du pourquoi nos points sont si bas c'est que nous venons de déménager et que kabo a perdu sa mère très très récemment.De plus, nous avons passé beaucoup de temps cette été a l'hôpital pour la soutenir.Et voila,le vie va devenir bientôt plus sereine et nos points vont un jour intimidé nos adversaires . cheers De toute façons on a pas peur des points de l'ennemi quand vient le temps de défoncer des mur et d'allé volé son alcool ou de tout simplement vider les chantier naval avec nos navires.

Pour ce qui est de nos points généraux
Nous nous concentrons a monter nos résidences du gouverneur pour avoir une deuxième ile de marbre et dès que c'est fait on monte les hôtel de ville pour pouvoir agrandir notre famille de soldats.Hum ! Ça prend de l'argent pour cette bande de soulard assoiffé ! Cependant en cas d'attaque ou pour aider un copain on est prêt a faire chauffer les caserne au fer rouge mode alerte .lol!

Pour ce qui des mines
Pour le petit peu de point que j'ai jusqu'à présent, si je regarde sur mes ile je constate que je donne beaucoup comparativement a bien a des joueurs .Je crois que les don aux mines et aux miracles font partie du cœur de notre jeu.

Pour ce qui est du conflit !
Euh ! Quel conflit ! Ah! Oui! La partie du lancer de la pantoufle ! L'on t'ils trouver finalement ?
Je ne suis pas rancunière le jeux ne reste qu'un jeux .
Cependant pour ce qui est de mon avis sur le taxage et les menaces fait aux autre joueur je n'ai pas le gout d'y participer .Par contre ,j'adore planifier et élaborer des stratégie pour faire la guerre et je ne suis pas contre le pillage.(Personnellement,je pille des inactif pour le moment) .Pour ce qui est des autres joueurs qu'il joue comme bon leur semble c'est pas mon trouble .

Et!Bien! Comme tout les bon écrit on une fin lol! Je me dois de vous dire au revoir sur ces mots .

Amicalement Théandra Evil or Very Mad



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum