Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Brixsme

+2
Flavio19
Brixsme
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Brixsme Empty Candidature Brixsme Mar 26 Juil - 13:40

Brixsme



Bonjour a tous, je suis Brixsme et je vais donc repondre a votre formulaire Very Happy
- nombre de points totaux? 19 434 pts
- nombre de points généraux? 955 (facilement augmentable)
- nombre de points donner? 1 570 pts
- alliance actuelle ou derniere alliance? Union Pi (UP)
- pourquoi quitter celle-ci? Je trouve que leur niveau est un peu faible. Du moins, a part un membre qui a 24 000 pts et moi, les autres ont du mal a progresser je trouve...
Et puis ils ne sont pas très bien organisés, et je ne m'y plait pas trop.
- ton age? 17 ans et demi
- expérience sur d'autres serveurs? Sur Iota avec un compte a ... 50 000 points ? Je ne sais plus, c'etait il y a 2-3 ans.
Sinon, actuellement je suis sur Omikron, dans l'alliance La Source, classée dans le top 3. J'ai 61 000 pts environ dans ce serveur Smile
- fréquence de connexion? Ce sont les vacances donc une fois le matin (midi... :p ) souvent pendant l'après-midi, et toute la soirée quand je suis chez moi Smile
- es tu plus orienté commerce, militaire, developpement?J'essaye d'être plutot polyvalent, en etant plutot farmer, mais en cas de guerres, comptés sur moi pour passer en mode Raideur Very Happy
- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance? Oui, si il le faut.
- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance? Oui, une petite journée pour monter mes PG, et c'est parti pour le poutrage !
- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela?Rien de plus logique Smile
- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) Oui, j'ecris très rarement en langage sms
- comment as tu connu notre alliance? Uranium qui vous a recemment rejoints, est un ami IRL. Il etait egalement dans l'UP et nous avons, je crois, 2 iles en communs. Votre alliance me plait, donc je me permets de postuler chez vous. Voili voilou Smile

Brixsme.

2Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mar 26 Juil - 14:05

Flavio19

Flavio19

Salut ! Brixsme !
Candidature très intéressente !
J'ai pas de(s) question(s) a te poser !
Mon vote est positiv ! Smile

3Candidature Brixsme Empty Re: Candidature brixsme Mar 26 Juil - 14:06

exaud

exaud

salut!! sa sera +1 pour moi je ne voie pas d'objection Smile

4Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mar 26 Juil - 16:07

June

June

Pas d'inconvénient, j'attends d'autres avis

5Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mar 26 Juil - 16:24

Anonyme



Pas d'objection, je suis même pour.
Des joueurs actifs remplaceront les 2 inactifs, qu'on devrait bientôt penser à virer d'ailleurs :p

6Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mer 27 Juil - 6:51

DaPiX



Ca me ca aussi!
Bienvenue chez nous!

7Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mer 27 Juil - 10:52

June

June

Ok Candidature acceptée tu peux postuler

8Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mer 27 Juil - 11:53

Brixsme



Merci a vous !
Je postule dans 48h, le temps de quitter l'alliance actuelle, et vous rejoindre (il faut 24h pour quitter, et 24h pour repostuler :/)

9Candidature Brixsme Empty Re: Candidature Brixsme Mer 27 Juil - 20:18

June

June

pas de soucis on t'attends

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum