Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dark-Adric

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Dark-Adric Empty Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 9:04

Dark-Adric



- nombre de points totaux:j'ai à peu près 6000 points
- nombre de points généraux:200 points généraux mais je recrée une armée en ce moment
- nombre de points donner:j'ai donné au moins 5000 de bois dans les scieries et tout et j'ai du donné 20 000 au maximum pour la soufrière.
- alliance actuelle ou derniere alliance:j'étais dans l'alliance les Troyens (-T-) j'ai quitté car le meneur a donné son compte et que le nouveau propriétaire du compte n'est pas aussi sympa que l'ancien.
- pourquoi quitter celle-ci: Je l'ai quitté car le meneur a donné son compte et que le nouveau propriétaire du compte n'est pas aussi sympa que l'ancien.
- ton age:j'ai 15 ans ^^
- expérience sur d'autres serveurs:J'ai joué il y a peu près un an sur gamma et j'avais 100 000 points
- fréquence de connexion:Je me connectes quasiment tous les jours mais comme je vis en Nouvelle-Calédonie je suis connecté lorsque vous dormez (ça pourrait être très utiles pour l'alliance car comme ça je pourrais surveiller l'alliance pendant que vous dormez)
- es tu plus orienté commerce, militaire, développement:Je suis surtout accès sur le commerce mais j'ai une petite armée parce que je fais un peu de Raid =)
- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance: Bien sûr je suis ouvert à toutes propositions de commerce surtout que des fois je n'ai plus de cristal ^^
- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance: Oui, une alliance doit être unie pour le meilleur et pour le pire donc forcément j'y foncerais tête baisée.
- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela: Non je n'ai de problèmes avec personne sauf Une personne mais qui ne fait pas partie de l'alliance et de toutes façons cela n'a pas d'importances pour l'instant...
- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas)Je pense que je vous l'ai prouvé un peu plus haut même si je fais quelques fautes d'orthographe de temps en temps je pense que je suis assez fort en français pour ne pas faire trop de fautes =)
- comment as tu connu notre alliance: Je vous ai vu dans le classement et je cherchais une bonne alliance jusqu'à ce que je vous trouve.

2Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 11:08

floflo24

floflo24

Pas de problèmes avec la candidature je ne donne pas d avis car je voudrais savoir tes coordonnés

3Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 11:15

Dark-Adric



Je suis en 18:32 mais pour commercer et tout cela ne me gêne pas de faire de long trajets j'espère que ce n'est pas trop un problème pour vous.

4Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 11:27

floflo24

floflo24

OK il faut voir avec les autre mais tes coordonnes ne joueront peut-être pas en ton avantage mais moi a part ca je ne suis pas contre et j'ai aussi demander au chef de se connecter pour voir ta candidature
Et pour les échanges c est pour sa que j'ai demander au chef de venir voir après peut être qu'il veut une alliance étaler sur tout PI mais cela m étonnerait

5Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 11:35

Dark-Adric



Je pourrais en fait représenter l'alliance dans cette zone pour montrer ça magnificence et ça puissance =P Wink

6Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 11:41

floflo24

floflo24

Ce n est pas une mauvaise idée il faut voir sa avec mon chef

7Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 11:48

deschlpro



on sera 2 =P ahah et on pourra recruter au alentoure =)

8Candidature de Dark-Adric Empty Re: Candidature de Dark-Adric Ven 15 Juil - 13:12

June

June

L'echange de ressources fait partie intégrante de notre alliance. Vos positions éloignées ne le permettant pas je suis contraint de refuser ta candidature

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum