Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de deschlpro

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de deschlpro Empty Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 8:41

deschlpro



- nombre de points totaux : 8800
- nombre de points généraux: 750
- nombre de points donner: (je ne comprend pas)
- alliance actuelle ou derniere alliance: NDA
- pourquoi quitter celle-ci : Car les gens dans cette alliance ne parle pas "français" et qu'il y a une très mauvaise organisation
- ton age : 15ans
- expérience sur d'autres serveurs : sur gamma il y a 1 ans j'avais 80 000 points
- fréquence de connexion : a peu prés tous les jours
- es tu plus orienté commerce, militaire, developpement : vers tous =)^^
- es tu prêt a faire des échanges de ressources avec les personnes de l'alliance : Oui
- es tu prêt a aider militairement une personne de l'alliance : Oui si on se fait aider en cas de problème =)
- si tu as un soucis avec une personne de l'alliance, je te demande de le régler directement avec lui sans faire des esclandres devant tout le monde et de m'en avertir si le problème persiste. Es tu d'accord avec cela : Oui
- es tu capable d’écrire en français sans utiliser de langage sms ( que je comprends pas) Bien sûr
- comment as tu connu notre alliance : Je cherchais a changer d'alliance et j'ai trouvé celle-ci



Dernière édition par deschlpro le Ven 15 Juil - 10:53, édité 2 fois

2Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 10:51

floflo24

floflo24

Pas de problèmes avec la candidature je ne donne pas d avis car je voudrais savoir tes coordonnés

3Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 10:54

deschlpro



mes coordonnées sont 19;33
et les alentours

4Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:06

floflo24

floflo24

OK il faut voir avec les autre mais tes coordonnes ne joueront peut-être pas en ton avantage mais moi a part ca je ne suis pas contre et j'ai aussi demander au chef de se connecter pour voir ta candidature

5Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:18

deschlpro



Mais moi cela ne me dérange vraiment pas, les grands trajets mais après cela dépend de vous =)

6Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:25

floflo24

floflo24

Justement c est pour sa que j'ai demander au chef de venir voir après peut être qu'il veut une alliance étaler sur tout PI mais cela m étonnerait

7Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:28

deschlpro



ca serai pas plus mal en plus il y a dark-adric a coter de moi =P enfin j'espère que ton meneur et sympa mais je suis sur qu'il les

8Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:31

floflo24

floflo24

Oui il est sympa mais moi je suis d accord pour que tu rentre dans l alliance mais je ne sait pas si il veut une alliance étaler sur PI donc je te met juste en garde sur sa car je suis aussi passer par la

9Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:33

deschlpro



dac no problème Very Happy

10Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:34

floflo24

floflo24

bonne chance

11Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 11:39

deschlpro



merci =) Wink

12Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 12:08

exaud

exaud

yop! la candidature est bien mais la distance est vraiment un problème selon moi! au off de voir

13Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 12:16

deschlpro



Mais comme sa vous pourrez etendre l'alliance sur pi Very Happy

14Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 13:12

June

June

L'echange de ressources fait partie intégrante de notre alliance. Vos positions éloignées ne le permettant pas je suis contraint de refuser ta candidature

15Candidature de deschlpro Empty Re: Candidature de deschlpro Ven 15 Juil - 13:48

deschlpro



Mais nous sommes déjà 2 dans le secteur et nous pourrons recruter pour étendre votre alliance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum