Centurie Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Centurie PI

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature legend killer

+3
exaud
Anonyme
legend killer
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature legend killer Empty candidature legend killer Sam 2 Juil - 12:18

legend killer



bonjour je suis legend killer,j'ai 12692 points totaux,37 points généraux mais d'ici lundi matin j'aurai dépassé les points(le temps que mon armée soit reformé) et si ça peut vous interressé j'ai 1283 points d'attaque(237e).et ce qui concerne les dons,sans vouloir me vanté,je trouve que je sais me montré généreux(1789 points).
je suis actuellement a la G-D-C(85e) et la raison de ce départ,sans vouloir vous vexé,ne vous regarde en rien
mon expérience sur ikariam?j'avais un compte a 900000 points sur alpha et un autre a 500000 points sur epsilon mais j'ai dû arrêté l'année dernière pour des raisons personnelles.
je peux être connecté plusieurs heures par jour et cela,tous les jours de la semaine,sauf pour causes exeptionnelles
j'aime mélangé mon âme guerrière a mon envie de développement,tout ce que je pille sert à mon dévelopement mais là c'est plutôt la misère car j'ai toute une alliance composée de 6 membres sur le dos qui occupe déjà 3 de mes 4 villes d'où la formation d'une armée dont j'ai parlé précédemment mais je crois que je n'y arriverai pas tout seul alors j'espère que si je suis pris j'aurai droit a un soutient,le même soutient que j'apporterai a chacun car je suis prêt a me surpassé militairement pour n'importe quel camarade de mon alliance que je le connaisse bien ou pas.je suis prêt a faire des échanges avec les autres membre dans la limite du possible
dans toutes les alliances que j'ai été,j'ai rarement eu des problèmes avec un autre membre et je ne suis pas du genre à me plaindre auprés des autres,si j'ai un problème avec un autre membre,ça se passe entre lui et moi
je sais parlé aussi bien normalement qu'en langage sms donc si vous voulez que je parle normalement,je parlerai normalement
j'ai trouvé votre alliance grâce à ma curiosité,je voulais voir à quelle alliance appartenait les meilleurs joueurs de ce serveur et bien sûr quand je suis tombé sur toi june,je suis également tombé sur la centurie pi et me voilà maintenant =)
bon j'espère avoir bien répondu aux questions et que vous m'accepterai,répondez moi vite

2candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Sam 2 Juil - 13:05

Anonyme



Tu as doublé ton topic ?
Il fallait faire "édit" ou "répondre" et non "nouveau" :p
Enfin bon pas grave.
Je vois que tu es assez développé, bravo à toi.



Dernière édition par Getsu le Sam 2 Juil - 13:24, édité 1 fois

3candidature legend killer Empty ok Sam 2 Juil - 13:22

legend killer



désolé,c'est la 1ère fois que j'écris quelque chose sur un forum

4candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Sam 2 Juil - 13:26

Anonyme



Aucun soucis

5candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Sam 2 Juil - 15:18

exaud

exaud

plop!! belle candid, ainsi qu'une bonne conaissance du jeu.

j'aurait juste une petite question.. tu te situe loin de la plupart des membres de l'alliance?

6candidature legend killer Empty situation Sam 2 Juil - 15:25

legend killer



et ben je sais pas où vous êtes mais moi je suis dans les environs de 48:39,j'espère que vous êtes pas trop loin

7candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Dim 3 Juil - 14:20

June

June

CANDIDATURE REFUSÉE

trop loin de nos positions

8candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Lun 4 Juil - 7:07

DaPiX



Je trouve ca un peu dur de le refuser pour ca...

9candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Lun 4 Juil - 7:50

Acome

Acome

Je suis d'accords avec June en plus il cherche une bonne alliance pour pouvoir ce sortir d'une mauvaise passe .
De plus il ne veux pas donner les raisons de son départ de son anciennne alliance

10candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Lun 4 Juil - 16:20

June

June

Il a pris contact avec une autre alliance en parallèle de la notre et elle lui a répondu positivement donc sa candidature n'est plus valable

11candidature legend killer Empty Re: candidature legend killer Lun 4 Juil - 19:00

Belzebuth

Belzebuth
Admin

On est d'accord, je verrouille cette candidature chef!

https://la-centurie-pi.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum